dimanche 12 août 2012

Table ma Table


Traduction en langage Escalator 
(écrit juste avant de me présenter aux urgences psychiatriques comme patient, cette fois...)
 
 
Table ma Table
Table ô ma trop grande Table
Où règnent en maitre les papiers fous ouh ouh ouh !
Grande table obsédante pleine de tout ouh ouh
 
Table ma Table
Mauvaise conscience,  et fourre tout
Où trainent les lettres et les sous ouh ouh
Grande table où s'étalent les matous ouh ouh 
 
Table ma Table
Certains y posent des vieux bijoux
D'autres  y déposent des joujoux ouh ouh ouh
Les matous y laissent quelques poux ouh ouh 
 
Table ma Table
Pas de choux ni de gros  cailloux
Et sont exclus tous les hiboux ouh ouh ouh
Mais moi je suis sur les genoux ...ouh ouh
 
bon si je ne fais pas un effort je vais au devant du courroux des autres Escalators...
 je vous laisse ...avec une vidéo pour me motiver ...
 

   
PS  je sais qu'il est des combats plus importants que cette foutue table 


z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....